Rhumatologue — ESPIC- H/F temps plein ou temps partiel

ITHAQUE MEDICAL  est un cabinet de ressources humaines spécialisé dans le recrutement, l’évaluation, et l’accompagnement des professionnels de santé le secteur médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique : cliniques privées et à but non lucratif, hôpitaux, EHPAD, centres de santé, collectivités, services de médecine du travail, laboratoires pharmaceutiques…

Quelques exemples de fonctions qui nous sont régulièrement confiées: directeurs d'établissement clinique/hôpitaux/EHPAD, médecins spécialistes, médecins coordinateurs, chirurgiens orthopédistes, ophtalmologistes, cadres de santé, ergothérapeutes, psychomotriciens, audioprothésistes, pharmaciens …

Le poste :

Votre mission :

En tant que rhumatologue vous ferez partie d’une équipe pluridisciplinaire de médecins composées de 10 généralistes et près de 20 médecins spécialistes (ORL, dermatologue, Ophtalmologue, Pneumologue, Phlébologue, pédiatres…).

L’orientation des patients au sein du parcours de soin est facilitée par une ambiance calme, professionnelle et chaleureuse. Les consultations médicales dont vous avez la charge sont effectuées dans un cadre entièrement rénové. Votre patientèle, déjà existante.

Par ailleurs pour compléter au mieux la prise en charge des patients des approches alternatives sont proposées comme l’acupuncture, l’ostéopathie…

Le profil :

Profil :

Vous êtes rhumatologue inscrit à l’ordre de médecin de France.

Vous disposez d’un fort sens clinique, et du goût pour le travail d’équipe et collaboratif. Vous aimez travailler avec un planning souple et à la carte : ce poste est fait pour vous.

Force de proposition, vous disposez d'un fort esprit d'équipe, vous souhaitez rejoindre un établissement porteur de valeurs humaines, d'une éthique notable et d’une approches innovantes dans la prise en charge des patients.

Sensible à l’innovation et aux nouvelles technologies, vous êtes intéressé par un établissement visionnaire et avant-gardiste dans la prise en charge médicale du patient. Imprimer